Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claymore's Spiritwitch Life
Claymore's Spiritwitch Life
Publicité
Archives
Pages
16 janvier 2015

-- Bienvenue sur Claymore's Spiritwi Life!

 

Salut à tous et bienvenue sur Claymore's Spiritwi Life ! 

Mon nouveau blog sera constitué de plusieurs parties dont :

- Jeux (Minecraft,Habbo..)

- Mes ouvrages (Livre que je lis, livre que j'écris..)

Et d'autres plus tard! <3

Mes horraires seront tout les jours de la semaine à n'importe qu'elle heure, peut être pas tout les jours, il faut voir si j'ai le temp.. avec les cours tout ça, tout ça.

Mais, le vendredi, samedi et dimanche c'est sûr que c'est à 17h30

Surtout, n'hésitez pas à me commenter, à vous abonné.

Et surtout, si vous trouvez mon "nom de scène" trop difficile, appellez-moi Alexis/Alex.

 

---

Cordialement, votre cher C. Spiritwi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité