Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claymore's Spiritwitch Life
Claymore's Spiritwitch Life
Publicité
Archives
Pages
16 janvier 2015

Publication : Orbis Terrarvm I - Chapitre 2

La suite, les choux ! 

Chapitre 2 : L'Histoire de Di Grio

 

  • Voici la carte et les coordonnées, Grîo, dit Âllégris

  • OK, répondit-il d'une voix vive, je vous suis très reconnaissant de nous les parvenir, merci.

  • Pas de problème, s'exclama Âllégris,on peut parler seul à seul dans votre cabine ? Fin, avec mes amis.

  • Bien sûr ! Répondit le capitaine.

C'est sur cette réponse qu'il se mirent eu route vers la cabine, qui était tellement crasseuse, pourrite, pleine de rouleau de papier âbimé par la vieillesse..

 

  • C'est quoi tout ses bibelots ?

  • Mes trouvailles, mes travails, mes cartes et les histoire d'ancien survivant de l'OT.

  • Seulement d'ancien survivant ?

  • De mes ancêtres aussi, qui avait d'ancien bâteau, dont le plus majestueux fût bien sûr le OT 247, construit par mon arrière-arrière{ … } grand-père, Otî Dî Grîo.

  • Ah, ce bon vieux Otî.. dit tristement Xÿo, quel dommage qu'il soit mort, un grand homme, au moins il m'a laissé son histoire, d'ailleurs il m'a donné comme tâche de vous la donné, tenez. (il offert un parchemin l'air neuf au capitaine)

  • Oh, . . il m'a laissé une lettre ? Moi ? Pourquoi ?

  • Vous faîtes parti d'une lignée absolument magnifique, Luis,répondit Xÿo, il y a des choses encore secrète dans votre famille, les corps ont disparu depuis longtemp, ne sont plus dans leurs tombe, à cause d'un seul homme que vous rencontrerez au moment voulu.

  • Pourquoi ? Quel moment voulu ? Dîtes m'en plus, s'il vous plaît, supplia le capitaine.

  • Il n'y a qu'une seule chose que je peux vous dire, son surnom.. répondit Xÿo, La Création.

  • Quoi ? La Création ? C'est quoi de ça ? Demanda LDG, La création de la Terre ? Les divinités primaires ?

  • On ne peut pas vous en dire plus, votre lignée est très longue et absolument forte, ensemble vous pourriez battre l'OT, dommage que vous n'êtes pas encore vivant ensemble. Surtout Ôti, excellent épeiste.

  • Épeiste ? Je croyais qu'il était archer ?

  • Archer.. vous voulez rire, dit Êrn, il detestait ça ! 

 

Kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité